Hausse des salaires de fonctionnaires 10% en février

Les fonctionnaires ont vu en ce début d’année 2011, une réponse favorable de l’état français. Une réponse à la montée des prix et la diminution du pouvoir d’achat des fonctionnaires d’état. Le gouvernement a en effet décidé d’augmenter de 10% le salaire de tous les fonctionnaires en février 2011. Cette mesure intervient après une multitude de prévision d’augmentation de tarifs notamment pour le gaz de GDF Suez, l’électricité d’EDF, et des produits courant de la grande distribution. Ce petit coup de pouce viendra soulager un peu le rythme des augmentations en chaine depuis plusieurs mois.

Qu’en est-il pour les dossiers de rachat de crédit des fonctionnaires ?

Le rachat de crédit est un système d’attribution d’un crédit à un fonctionnaire pour qu’il puisse rembourser un ou des autres crédits en cours dans d’autres banques et/ou organismes de crédit. Ce crédit affecté à un remboursement de dettes est évidemment attribué sur critères. Ces critères sont depuis mi 2008, de plus en plus serrés. La crise financière mondiale a joué un rôle majeur dans la diminution des crédits octroyés aux français depuis cette date. Cette augmentation prévue de 10% des salaires des fonctionnaires va être un facteur favorisant l’obtention des rachat crédits pour cet tranche de la population. Car en effet, le salaire est un des facteurs les plus importants dans l’obtention ou le refus d’un dossier de rachat de prêt. Les fonctionnaires devraient alors avoir un peu plus de chance de voir leur dossier accepté par une banque ou par un organisme spécialisé.

Si vous souhaitez simuler votre rachat de crédit fonctionnaire, vous pouvez vous rendre sur notre page simulation. Elle vous propose des organismes ciblés et vous apporte une réponse de principe rapide de plusieurs organismes pouvant répondre à votre besoin d’argent immédiat. Les simulations de rachat de prêt permettent d’obtenir une réponse rapide à une situation financière donnée, sans se déplacer, et rapidement. Car les demandes de rachat crédit sont souvent longues. Monter un dossier demande du temps et beaucoup d’énergie. La simulation vous fera gagner beaucoup de temps en tant que fonctionnaire.


simulation


backgroundpetit