Rachat de crédit femme seule après divorce

Vous êtes une femme seule et venez de subir un divorce ? Sachez que le rachat de crédit reste ouvert à toutes les personnes, qu’elle vive seule ou avec quelqu’un. Cependant le fait d’être seul fait nécessairement référence à un seul revenu entrant dans le foyer. Que vous soyez seule avec 1 ou 2, 3 ou plusieurs enfants, un seul salaire c’est évidemment mois sécurisant auprès des banques que 2. D’autant plus que si dans votre foyer vous avez des enfants à charges.

Cependant, le fait d’être divorcée n’est pas une fatalité. Vous pouvez tout à fait avoir un revenu suffisant ou avoir des garanties suffisamment solides pour prétendre un rachat de crédit auprès d’une banque. Car les banques ne cherchent pas à vous anéantir. Une banque est une entreprise avant tout. Elle cherche des profits et donc une garantie de paiement de la somme qu’elle va vous prêter. Si vous voulez obtenir un regroupement de vos crédits auprès d’une banque, parlez-lui de ce qu’il l’intéresse. Donnez lui les plus solides garanties que vous pouvez lui offrir. Le fait d’être fonctionnaire apporte par exemple la sécurité de l’emploi. Le fait d’être en poste de puis des années apporte une stabilité professionnelle (preuve que vous aimez suffisamment votre emploi pour y rester et que votre employeur est content de vous). Une garantie hypothécaire apportera la garantie du remboursement du rachat crédit par saisie du bien immobilier avec l’hypothèque si l’argent ne peut plus être remboursé etc... Essayez de proposer un maximum de garanties de remboursement pour faire pencher la balance de votre coté.

Le fait d’être client depuis des années chez eux est également un point intéressant qu’il faut utiliser. Car une banque gagne de l’argent avec ces clients fidèles. Si vous l’avez été depuis des années, cela jouera en votre faveur. Autre point peu souvent traité dans les conseils bancaires, travaillez votre profil personnel. Contrairement à ce qu’on dit et ce qu’on pense, les banquiers accordent beaucoup d’importance aux profil personnel de l’emprunteur. Vous pouvez gagner 1 million d’euros par mois, si vous êtes tellement dépensier que vous en dépensez 2 millions par mois vous ne serait pas intéressant pour les banques. Elle ont un risque de ne plus revoir leur argent. Si au contraire vous gagnez peu mais vous n’avez jamais de découvert, jamais de grosse dépense, pas de carte de crédit renouvelable etc.. vous serait un modèle de gestion et ils apprécieront beaucoup votre profil.

Pour avoir plus de renseignement concernant la possibilité d’obtenir un rachat de crédit pour une femme seule après un divorce, nous vous conseillons de remplir la simulation de rachat de crédit sur notre site qui vous offrira la possibilité de comparer des offres de banques partenaires en rachat de prêt.


simulation


backgroundpetit