Rachat de crédit pour une femme seule avec ses enfants

Une femme seule avec ses enfants peut tout à fait recourir à un rachat de crédit. Le fait d’être une femme qui élève ses enfants toute seule, rend cependant l’acceptation du dossier de rachat de crédit plus difficile. Cependant, difficile ne veut pas dire impossible. Le fait d’être une femme n’est pas dévalorisant dans la demande de rachat de prêt. Car de toute façon la discrimination sexuelle est interdite en France. Mais c’est plutôt le salaire qui est bien souvent plus faible pour une femme que pour un homme (statistiques françaises sur la question). C’est souvent ce faible revenu couplé à un nombre importants de personnes vivant dans le foyer qui explique le refus du dossier de regroupement de crédits.

Quel recours une femme vivant seule peut-elle avoir ?

Il existe une armée d’experts appelés les courtiers en rachat de crédits. Les courtiers, peuvent aider les personnes qui rencontrent des difficultés pour obtenir une réponse favorable d’un établissement financier. Le courtier connais parfaitement les raisons des refus bancaire. Il va alors appuyer votre dossier en y apportant le maximum de garanties possibles et essayer de négocier pour vous. Cependant, Courtier ou pas, rien n’est jamais garanti avec les banques.

La meilleure chose à faire, reste encore le test de votre situation envers les banques à travers les simulations de rachat de crédit présentent un peu partout sur Internet. Notre site en propose une.


simulation


backgroundpetit