Rachat de crédit refusé

Vous cherchez un rachat de crédit et votre dossier a été refusé par toutes les banques et organismes financiers auquel vous avez fait appel ? Tout n’est pas perdu. Il reste des solutions. Voici ce que vous pouvez faire lorsque votre recherche s’est avérée infructueuse.

Faire appel à un courtier pour les dossiers refusés

Le courtier est en relation avec des dizaines de banques et organismes bancaires. Il est un grand apporteur de clients et possède des taux souvent plus avantageux. Il pourra donc faire pencher la balance et peut-être vous obtenir une acceptation auprès d’une banque et avec un taux intéressant. Mais ce n’est pas toujours possible. Tout dépend de votre profil personnel et de votre dossier financier.

Faire des simulations rachat crédit en ligne

Les simulations de rachat de crédit en ligne permettent de parcourir très rapidement un grand nombre d’organismes bancaires. On peut ainsi se rendre rapidement compte des taux et des réponses de principe de chaque organisme.

Ainsi même si votre dossier a été refusé auprès d’un grand nombre de banques, vous pouvez persévérer auprès d’autres organismes en ligne grâce à leur simulation. Notre site propose une simulation pour les personnes ayant eu de nombreuses réponse de rachat crédit refusé.


simulation


backgroundpetit